* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Une in­vi­ta­tion à ne pas re­fu­ser ! Bruno Picard

télécharger (4)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Alors que je me trouvais en Belgique, l’une de mes amies nous a in­vités, mon frère et moi, à man­ger dans un res­tau­rant très pri­sé. Celui-ci était tel­le­ment appré­cié qu’il fallait ré­ser­ver bien à l’avance si l'on voulait obtenir une place. Je n’ai pas l’ha­bi­tude d’aller dans ce genre de res­tau­rant. 

Notre amie vou­lait vrai­ment nous ho­norer et nous en­cou­ra­ger pour le tra­vail que nous fai­sions pour le Sei­gneur. Mais mon plan­ning ne m’a hélas pas per­mis d’ac­cep­ter son in­vi­ta­tion ce jour-là. Elle m’avait alors répondu : "C’est le genre d’in­vi­ta­tion que per­sonne ne re­fuse."

Mon ami(e), alors que je re­pen­sais à cette in­vi­ta­tion man­quée, j’ai res­sen­ti la douce voix de Dieu me dire : "Mon fils, sais-tu com­bien de fois tu as igno­ré Mes in­vi­ta­tions à dîner à Ma table ?"

Sans res­sen­tir de ju­ge­ment, j’ai clai­re­ment com­pris Son mes­sage :

  • Nous Lui man­quons !
  • Il aime et dé­sire pas­ser du temps avec nous.
  • Jésus nous pré­pare une table, même face à nos en­ne­mis.
  • Son in­vi­ta­tion demeure, même lorsque nous nous refroidissons.

J’aime ce verset dans lequel Dieu invite Son en­fant ! Il lui dit : "Voi­ci, Je me tiens à la porte, et Je frappe. Si quel­qu'un en­tend Ma voix et ouvre la porte, J'en­tre­rai chez lui, Je sou­pe­rai avec lui, et lui avec Moi" (Apo­calyp­se 3.20). 

Mon ami(e), votre Père céleste vous in­vite et vous ne pou­vez pas refu­ser ! Votre vie en dé­pend.

Au­jourd’­hui, priez avec moi : "Sei­gneur, je ne veux pas vivre un jour sans in­ti­mi­té avec Ton Es­prit Saint. Je veux me dé­lec­ter des mets suc­cu­lents que Tu pré­pares pour moi. Je veux connaître Ton cœur ! J’ac­cepte Ton in­vi­ta­tion. Merci, Jésus. Amen."

Merci d'exister,



27/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres