* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

UNE LETTRE D’AMOUR  Stéphane Quéry

Une lettre d’amour
Depuis ton enfance, tu connais les Saintes Écritures qui peuvent te rendre sage en vue du salut par la foi en Jésus-Christ. Toute l'Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit formé et équipé pour toute œuvre bonne.2 Timothée 3.15-17

Il y a malheureusement trop de personnes qui vivent encore leur vie chrétienne sous le joug du légalisme... Nous sommes champions pour nous créer des règles, des règlements et des lois. Beaucoup lisent la Bible comme un revolver pointé vers eux ! 

Et pourtant, c’est beaucoup plus une lettre d’amour que des règles difficiles à suivre. 😉 Lisez-la non pas seulement pour acquérir plus de connaissance, mais afin qu’elle vous conduise aussi à faire ce qui est bien.

C’est beaucoup plus une lettre d’amour que des règles difficiles à suivre.

Je l’appelle le "Manuel du Fabricant" parce que, évidemment, c’est un guide fantastique pour notre conduite et pour savoir comment vivre ! Et si vous l’appliquez, elle va changer votre destinée.

Un conseil pour aujourd’hui

Profitez de l’été, de vos vacances pour vous plonger dans la Parole afin que vous soyez formé(e), équipé(e) pour toute bonne œuvre dès la rentrée, toute l’année, toute votre vie.



23/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres