* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

que_ta12

 

 

« Que ta volonté soit faite » (Matthieu 6 :10).

L’une des expressions formelles et constamment rappelée de la volonté de Dieu, c’est notre salut. Dieu a vu nos mauvais choix, mais il ne désire qu’une seule chose : nous sortir des drames consécutifs à nos mauvais choix.

En tant que papa, il m’est arrivé de voir mes enfants faire des choix qui leur ont causé des problèmes, et mon seul désir a été de les aider à sortir de leurs problèmes. De même quand j’ai fait des mauvais choix, lors de mon adolescence ou de mon enfance, mes parents ont cherché à m’aider à retrouver la bonne voie.

Dieu, Notre Père, veut nous sauver des conséquences de nos mauvais choix.

Dieu veut, notre salut : "Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui" (Jean 3 :17).

Pierre écrit : "Dieu ne veut pas qu’aucun périsse, mais que tous arrivent à la repentance" (2 Pierre 3 :9).

Paul précise : "Dieu veut que tous les hommes soient sauvés... " (1 Timothée 2 :3/4).

Dieu, désirant ardemment que cette volonté s’accomplisse, a dû envoyer son Fils dans le monde. Il a tout accompli pour nous sauver. Il a envoyé son Fils, comme une « bouée de sauvetage », il nous incombe seulement que nous nous accrochions à cette « bouée ». Celui qui croit au Fils à la vie.

Nous qui sommes sauvés, notre prière et nos actions doivent être dirigées vers cette volonté divine, comme le fait le premier ministre australien.

Prions Notre Père :

« Notre Père, toi qui veux que tous les hommes soient sauvés, je te prie pour qu’en ce temps de crise sanitaire et économique, un grand nombre se tournent vers toi. Que je sois un porteur d’espérance, de foi et un messager du salut auprès de ceux qui m’entourent, non seulement en paroles mais par des actes concrets, d’amour, de solidarité, de bienfaisance. Amen ! ». 

Avec amour,



24/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres