* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

index

 

 

Il y a de cela quelques semaines, nous avons prié pour le missionnaire Timothée Paton.

Peu de temps après il m’a envoyé son témoignage de guérison de Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC).

Vous trouverez la totalité de son témoignage en allant sur ce lien.

Il nous explique ce qu’est cette maladie, comment elle s’est manifestée, et qu’elle a durée trente ans. Il dit : « Trente ans, c’est long. Trente ans de souffrances psychiques et de combat constant. Les TOC ne prennent jamais de congé. Ils ne vous octroient jamais de jour de repos. Ils vous tiennent captif chaque jour de l’année. Ils ne vous accordent aucun répit. Ils vous accompagnent quel que soit l’endroit où vous vous rendez... »

Il ajoute : « On pensait au début que ce ne serait qu’un problème passager qui s’estomperait avec l’adolescence. Cependant, le problème est resté et n’a fait qu’empirer… »

Il a servi le Seigneur, tout en portant cette souffrance, en priant, et en étant entouré de la prière de ses amis proches et de ses parents :

« Mon père et ma mère ont prié. Des mois, des années. Sans relâche. Ils ont jeûné, ils ont crié à Dieu en faveur de leur fils prisonnier de cette spirale sans fin. Sur ce long chemin de souffrance, le Seigneur a toujours permis que je rencontre des frères et sœurs formidables. Ils ont su prier pour moi et m’encourager quand j’en avais le plus besoin. Si vous êtes l’un d’eux, laissez-moi à nouveau vous dire combien je vous suis reconnaissant. »

La fin de son témoignage est bouleversante, il parle de la sortie du tunnel, comment cela s’est produit, et quelles leçons il a tiré de ce chemin particulier.

Je vous le laisse découvrir en lisant la totalité de son témoignage.

« Merci Seigneur, parce que tu écoutes la prière, tu as secouru notre frère lorsqu’il a partagé son problème et qu’un grand nombre l’ont porté devant ton trône. Merci pour tous ceux qui ont été bénis par son témoignage, et ceux que tu bénis en ce jour. Amen ! »

Avec amour,



27/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres