* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

index

 

 

 

Au milieu de tous ces événements qui bousculent nos vies, il est bon de faire une pause, pour se souvenir des bontés de Dieu.

Je reçois de nombreux messages de réponses aux prières, d’encouragements, de remerciements, et c’est pour moi une joie de vous en partager quelques extraits en ce jour.

Merci à Lysette qui écrit : « Je suis bénie chaque jour par les sujets de prière … Au sujet du handicap trisomie 21, pour lequel nous avons prié, je voudrais témoigner de ce qui est arrivé à ma fille. L'hôpital lui a annoncé, dès la première visite médicale, et après analyse sanguine que son bébé présente les signes de trisomie. Quelques semaines plus tard, elle fut admise à l'hôpital. Là, on lui annonça que son bébé ne va pas vivre parce qu'elle a une infection qui risque de mettre un terme à la grossesse. Rendez-vous fut pris pour deux semaines plus tard. À cette annonce, elle se mit à prier avec son mari.

Quatorze jours passés, elle alla au rendez-vous, et cette fois, on la garda parce que le bébé présentait divers risques. Quatre jours plus tard, à vingt-six semaines de grossesse, l'enfant est né pesant seulement sept-cent-soixante grammes. Il est resté trois mois et demi à l'hôpital, et aujourd'hui, il se porte à merveille. Il pèse quatorze kilos et n'a aucun signe de trisomie. Gloire à Dieu ! »

Marlène nous fait part de la grâce de Dieu en ces mots : « Dans ma famille, nous étions six à avoir attrapé le Corona virus. Nous sommes en convalescence maintenant, et le pire est passé. Gloire et louange à toi Seigneur. »

Avec elle, d’autres nous font part de la même grâce comme Ida, Denise… Merci Seigneur !

Je partage aussi ce message de Jacqueline qui traduit ce que beaucoup d’autres m’écrivent : « J'ai souhaité et fait la demande à Dieu de m'apprendre à prier pour les autres, et il a répondu car, depuis, je m'implique plus à le faire grâce à une prière chaque jour. C'est un bonheur de se préoccuper des autres, et ne plus être centré que sur soi ! Je suis encouragée par tous les témoignages. Merci à tous ! Je vous aime ! »

Merci à vous Jacqueline.

Rendons grâces à Dieu pour sa protection, son amour infini, sa fidélité.

Avec amour,



10/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres