* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

index

 

 

Alors que la pandémie qui s’est répandue dans le monde entier est partie de la Chine, prions pour les chrétiens de ce pays, persécutés par le régime d’un des plus athées qui soient.

En pleine période de confinement, le pouvoir chinois n’a pas cessé de persécuter les chrétiens et a poursuivi sa guerre idéologique contre la foi en Dieu, comme le rappelle ce document.

En occident, nous ne pouvons pas nous réunir dans nos lieux de culte à cause du confinement, mais en Chine, les croyants sont privés définitivement de leurs lieux de culte.

Prions pour nos frères et sœurs qui subissent ces exactions :

« Notre Père, nous te prions pour nos frères et sœurs qui sont la cible de cette persécution, en pleine période de pandémie.

Seigneur, nous te prions pour tous ceux et celles qui ont été jetés en prison, uniquement parce qu’ils sont croyants. Que dans tous ces lieux où ils sont enfermés, nous te demandons que tu leur fasses trouver grâce auprès des prisonniers et des geôliers, comme tu l’as fait autrefois pour Joseph, prisonnier en Égypte.

Seigneur, nous te prions pour ces autorités qui refusent de croire en toi, comme tu as prié pour tes bourreaux, nous prions aussi pour eux afin qu’ils se repentent de leur incrédulité. Merci Notre Père. Amen ! »


Avec amour,



12/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres