* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

images

 

 

 

S’il était nécessaire de décrire notre société, voici un texte de l’Écriture qui serait adéquat : « Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu » (2 Timothée 3 :1/4).

Cette longue description termine par ces mots « Aimant le plaisir plus que Dieu ». La recherche du plaisir au travers des jeux, ou de la sexualité réduite à la jouissance physique, est partout présente, dans les publicités, à la télévision, dans les magazines, les discussions au bureau…

La pornographie qui présente une sexualité dégradante pour la dignité humaine, gagne une influence sans cesse grandissante, et malheureusement a connu une croissance exponentielle pendant le confinement.

Voici un témoignage bouleversant qui souligne les ravages de ce mal.

Prions pour que les hommes et les femmes découvrent le vrai sens de la sexualité voulue par Dieu.

Prions pour qu’une vision biblique de la sexualité, respectueuse de l’être humain, grandisse dans les médias et les futurs gouvernements.

Prions pour qu’une sexualité équilibrée et respectueuse du projet divin soit plus souvent enseignée dans nos Églises.

Prions pour la jeunesse d’aujourd’hui lourdement influencée par une pensée opposée à l’Évangile, qui rejette tout ce que la Bible enseigne.

Prions pour que partout sur Internet, des sites web chrétiens répondent aux questions existentielles de notre jeunesse et apportent un véritable sens à leur vie.

Avec amour,



23/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres