* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

images

 

 

Alors que la pandémie semble reculer dans les pays du Nord, avec l’arrivée des beaux-jours, et surtout grâce à la mise en place des barrières sanitaires, l’épicentre de la pandémie se déporte vers les pays d’Amérique du Sud.

Le Brésil enregistre de plus en plus de morts.

En Colombie, la situation devient insupportable pour les habitants des quartiers pauvres, qui manquent de nourriture, et sortent pour travailler, malgré le confinement. L’exaspération est à son comble depuis l’annonce du prolongement du confinement jusqu’au treize juin, alors qu’il a commencé début mars, comme chez nous.

Face à cette situation, les chrétiens de ces pays demandent notre assistance dans la prière.

Ils réclament la bénédiction de Dieu sur leurs nations comme au travers de ce merveilleux chant.

Les pays où l’on compte le plus de décès sont le Brésil, l’Équateur, le Pérou, le Chili. Avec l’arrivée de l’hiver, il est à craindre que les cinquante mille cas connus fin mai, soient largement dépassés fin juin.

Prions pour que Dieu protège ces pays, et donne à leurs dirigeants de la sagesse, de l’intelligence, pour protéger leurs populations.

Prions pour que les Églises de ces pays soient engagées dans l’aide et l’accueil envers les plus défavorisés, et qui sont bien souvent les plus exposés.

Prions pour les ONG, présentes dans ces pays et débordées par l’immensité des besoins.

Avec amour,



09/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1012 autres membres