* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

index

 

 

Cette année scolaire a été bien perturbée avec le confinement, le déconfinement progressif… Des millions d’étudiants, lycéens, collégiens n’ont pas pu suivre le programme complet. Les plus pauvres, ceux qui n’avaient pas accès à internet, n’ont pas pu avoir un suivi à distance.

Or, le temps des examens est arrivé, et ils ne pourront pas avoir lieu, pour tous, selon les formes habituelles. Le contrôle permanent va remplacer, dans certains cas, l’examen de fin d’année. Mais est-ce la fin de la triche pour autant ?

Pour tous, l’examen représente une espérance, celle d’aller plus loin dans la formation, dans la réalisation d’un projet…

Prions pour nos enfants et petits-enfants qui vivent une situation particulière en cette année scolaire, suite à la pandémie du coronavirus.

Nous prions, avec mon épouse, pour nos petits-enfants concernés par cette situation, mais j’aimerais me joindre à vous pour prier pour vos enfants et petits-enfants qui sont dans le même cas.

Prions pour qu’ils puissent obtenir les diplômes qui leur sont nécessaires pour leur avenir.

Prions pour qu’ils puissent être équipés pour assumer des responsabilités dans ce monde, et refléter la lumière de Christ dans leur génération, comme le propose Nabeel Qureshi.



20/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres