* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

télécharger (2)

 

 

 

 

En 1997, la Grande Bretagne remettait sa souveraineté sur Hong Kong à la Chine Continentale. Cette capitale de près de huit millions d’habitants, a connu un développement extraordinaire sous la souveraineté britannique.

Depuis le retour de Hong Kong sous le giron de la Chine, et surtout depuis l’arrivée au pouvoir de Xi Jinping, les libertés individuelles des Hongkongais ne cessent d’être rabotées.

Les millions de manifestants dans les rues, n’ont pas fait reculer le pouvoir de Pékin, au contraire Xi Jinping promulgue une loi encore plus restrictive, qui conduira les autorités à emprisonner quiconque sur des motifs fallacieux.

Les Églises de Hong Kong sentent la menace qui pèse sur elles, comme c’est le cas en Chine continentale, où Xi Jinping a fait détruire des centaines de lieux de cultes chrétiens.

Prions pour nos frères et sœurs de cette ville. Ils ont pris conscience d’avoir sacrifié leurs convictions pour un sursis de sécurité. Ils s’en repentent et prient pour briller au sein des ténèbres qui s’approchent sur leur ville.

Prions pour eux, mais aussi pour tous les chrétiens persécutés en Chine continentale.

« Seigneur, nous nous unissons dans la prière pour nos frères et sœurs Hongkongais, qu’ils soient forts face à la menace qui est proche. Que les Églises soient un lieu de salut et de guérison. Amen ! »

Avec amour,



24/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres