* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

images (2)

 

 

Au début du confinement, une nouvelle émission chrétienne est apparue sur les réseaux sociaux. Cette émission qui a démarré de zéro, au milieu du mois de mars, atteint aujourd’hui des audiences aussi importantes que d’autres émissions présentes dans le paysage religieux depuis des années.

D’une émission quotidienne pendant le confinement, la chaine « OnEstEnsemblelive », est passée à une émission hebdomadaire depuis le début du déconfinement. Certains programmes comme « la matinale » ou « la pause-café », restent quotidiens.

L’émission hebdomadaire aborde des sujets de société brûlants, et pour lesquels UPCJ a déjà prié, comme :

La violence faite aux femmes.

La persécution des chrétiens.

Le rejet et les violences urbaines. 

La place du handicap dans la société…

C’est l’occasion de découvrir des messagers de l’Évangile, des témoins pertinents concernés par les sujets traités, et de considérer tous ces sujets dans une dimension spirituelle comme ce fut le cas lors de l’émission du 11 juin dernier et que vous pouvez retrouver ici.

Prions pour que cette émission qui traverse toutes les familles chrétiennes, soit une source d’inspiration pour un nouvel engagement de chaque croyant, dans sa communauté.

Prions pour tous ceux qui interviennent : pasteurs, témoins, chroniqueurs, louangeurs, hommes et femmes de la société civile, soient bénis et oints pour partager la foi qui les anime.

Prions pour les équipes techniques qui assurent une bonne diffusion de cette émission sur les divers réseaux sociaux.

Prions pour que des personnes découvrent Jésus au travers de ce programme.

Avec amour,



27/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1012 autres membres