* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

UNE REVELATION DE L’OEUVRE DE JESUS David Wilkerson (

 

 

Dieu a promis à Son peuple un repos glorieux qui apporte la paix à l’âme. Malheureusement, trop de chrétiens ne comprennent pas ce que veut dire se reposer dans leur salut. Ils ne possèdent pas la paix qui est disponible pour tous les chrétiens en Jésus Christ, la paix qui peut les porter au milieu de toutes les tempêtes.

Jésus a dit : “Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger” (Matthieu 11:28-30).

Christ nous dit très clairement : “N’essaye pas de marcher avec Moi tant que tu ne connais pas le repos de l’âme.” Comment entrer dans ce repos dont parle Jésus ? Je crois que la clé se trouve dans ces mots : “recevez mes instructions.”

Jésus ne parle pas d’une connaissance seulement avec notre intelligence. Il parle d’une discipline pour apprendre qui Il est et ce qu’Il a accompli à la croix. Il nous dit : “Vous devez comprendre ce que J’ai fait pour vous afin de permettre à votre âme d’être en repos.”

“Mais je lis ma Bible et je prie un peu chaque jour. J’essaye vraiment de faire mieux.” Il n’est pas suffisant d’essayer de faire mieux, ni de faire des promesses à Dieu. Il s’agit de rechercher une révélation de ce que Jésus a fait pour nous à la croix. Et cela demande de la discipline ! Pense à la discipline nécessaire pour devenir docteur, professeur, pasteur ou infirmière. Toutes les carrières, tous les appels requièrent des études et des efforts. La même chose est vraie quand on parle de servir Jésus comme nous le devrions.

Décide dans ton cœur de t’appliquer à Le rechercher avec persévérance ! Prends le temps et fais l’effort d’apprendre réellement à Le connaître pour que tu puisses marcher dans une intimité plus profonde avec ton Sauveur.

 



02/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 776 autres membres