* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une soumission entière ( Lumière du Matin )

images

 

 

PHILIPPIENS 2.1‑11

La Bible nous apprend que Jésus « était de condition divine » (Ph 2.6, Bible du Semeur). Il a quitté le ciel pour vivre sur la terre, où il s’est soumis aux desseins de son Père. Il lui a confié la direction de toute sa vie et ne s’est agrippé à rien, pas même à sa vie, car il l’a offerte en sacrifice sur une croix par amour pour nous.

Pourquoi Jésus a‑t‑il agi ainsi? Parce qu’il s’en remettait entièrement à son Père. Il savait que celui‑ci domine sur toutes choses et que ses décisions sont toujours les bonnes, étant motivées par son amour, sa miséricorde et sa justice. Il était également assuré du fait que Dieu a constamment le bien de ses enfants à cœur et qu’il encourage leur croissance. Jésus a obéi à son Père pour l’honorer (Jn 17.4).

Nous devons l’imiter et nous soumettre à la volonté de Dieu. Cela suppose que nous lui reconnaîtrons le droit de nous guider et que nous lui remettrons la direction de chaque aspect de notre vie, y compris nos finances, nos proches et nos divertissements.

En cédant à Dieu, nous déclarons lui faire confiance et accepter sa volonté pour nous, que ce soit richesse ou pauvreté, santé ou maladie, mariage ou célibat. C’est en nous soumettant complètement à Dieu que nous le glorifions, grandissons et recevons sa bénédiction.



10/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1007 autres membres