* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

UNE VIE ABONDANTE Keith Butler

pdj-09-fev-site

 

Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance. Jean 10.10

Dans Jean 10.10, Jésus établit une distinction claire entre lui-même et son antithèse, le voleur. Le voleur, celui dont la nature est l’opposée de la sienne, est Satan. Lorsque vous comprenez les intentions de Satan, il vous suffit de penser à leur contraire pour connaître automatiquement la mission de Jésus.

Le but de Satan est de voler, de tuer et de détruire. Il veut tout vous prendre. Il veut vous ravir toute joie, paix et bonheur et anéantir les plans et les desseins de Dieu pour votre vie.

Christ est venu pour que votre vie soit marquée par une moisson abondante et ininterrompue.

La bonne nouvelle que Jésus a proclamée est à l’opposé des intentions de Satan. Jésus est venu pour nous donner la vie. Vous savez que tuer (ce que fait Satan) et donner la vie sont deux actions diamétralement opposées. Mais qu’en est-il de voler et de détruire ? C’est là que la notion de vie abondante entre en jeu.

D’après le dictionnaire de l’Académie française, "abondant" signifie : "en grande quantité, copieux, très fourni". Christ est venu pour que votre vie soit marquée par une moisson abondante et ininterrompue. Ce même dictionnaire définit la moisson comme la récolte des fruits de la terre et la période où elle a lieu. Jésus est venu pour que vous récoltiez une moisson abondante dans chaque domaine de votre vie.

Une mise en pratique pour aujourd’hui

Mettez votre foi en Jésus et en sa Parole ! Quoi que Satan vous ait volé, cela vous sera restitué en abondance. Là où Satan a cherché à tuer, vous récolterez une moisson abondante de vie. Là où Satan a voulu détruire, vous retrouverez santé et prospérité en abondance.



09/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres