* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vers une société nouvelle ( Graines d'Ensemencement )

Car+c+est+en+croyant+du+coeur+qu+on+parvient+à+la+justice,+et+c+est+en+confessant+de+la+bouche+qu+on+parvient+au+salut,+selon+ce+que+dit+l+Écriture +Quiconque+croit+en+lui+ne+sera+point+confus

 


En effet, l'Écriture dit: Celui qui croit en lui, ne sera point confus. (Romains 10:11)



Le progrès technique a mis en place de formidables moyens de manipulation des masses. On a ouvert ainsi la voie, sans s'en rendre compte, à tous les débordements irrationnels : drogue, musique liée à l'occultisme, philosophies païennes, mépris de la famille et de la vie, violence, etc. Ce n'est pas seulement un glissement incontrôlé, c'est une évolution organisée sous la conduite du diable, qui vise particulièrement la jeunesse. Le but est de façonner des hommes nouveaux, affranchis des vieilles contraintes jugées insupportables. On veut fonder une société nouvelle dont le dieu soit l'homme. Le mouvement moderne appelé "Nouvel Âge" porte son caractère.

Dieu a créé l'univers pour déployer magnifiquement sa gloire et son amour ; la créature a profané sa gloire et méprisé son amour. Eh bien, le péché ne triomphera pas, il est puni de mort ; le monde ne prospérera pas, il sera détruit ; et la majesté de Dieu brillera de tout son éclat. Mais les hommes, ces créatures que Dieu ne cesse pas d'aimer... ? Il veut les arracher au péché et au monde. Il a formé et réalisé un plan digne de Lui : le Fils de Dieu s'est offert pour subir le châtiment de l'outrage fait à Dieu par le péché. Et l'homme pécheur, s'il se reconnaît tel et croit en Jésus-Christ, trouve la paix avec Dieu. Tout est parfaitement juste, et Dieu peut déverser librement son amour sur le croyant.



18/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres