* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vivez la vie que Dieu a pour vous ? Bruno Picard

umcj-1620-14-juillet

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque j’étais un jeune enfant, j’étais un expert dans l’art de faire retarder l’obéissance attendue. Et vous, avez-vous déjà été confronté(e) à l’obéissance retardée ou partielle d’un enfant ?

Ce type d’obéissance, assez répandue, consiste à :

  • Obéir quand on en a envie.
  • Obéir de façon partielle, selon ce qu’on veut ou pas.
  • Obéir le plus tard possible, en général.

Obéir en pensant de cette manière, ce n’est pas vraiment de l’obéissance !

Mon ami(e), je suis tellement défié par l’attitude de David qui était appelé par Dieu "un homme selon Son cœur". Il priait ainsi : "Dis-moi juste quoi faire et je le ferai, Seigneur. Tant que je vivrai, je vais obéir de tout mon cœur" (Psaumes 119.33-34).

Pour vivre la vie que Dieu a pour vous, il vous faut tout d’abord abandonner votre vie entre les mains du Père. L’obéissance qui touche Dieu commence par un total abandon entre Ses mains. Votre obéissance restera partielle si votre abandon en Christ est partiel. Elle sera retardée si votre abandon est retardé. Faites-Lui confiance.

La plus belle obéissance repose sur un abandon véritable. Pour obéir à Dieu, il faut Lui faire confiance. La vraie adoration se vit lorsque notre confiance totale en Christ se manifeste par notre obéissance radicale.

Voici une prière que je fais chaque jour en ce moment. Je crois qu’elle peut vous inspirer et vous défier : "Seigneur, je veux vivre une vie qui Te rende gloire. Je viens devant Ton trône pour T’offrir TOUT ce que je suis, tout ce que j’ai. Je refuse de retarder tout acte d’obéissance ou de ne T’obéir que partiellement. Je sais que Tu recherches des hommes et des femmes qui T’adorent en esprit et en vérité, qui T’obéissent sans compromis. Alors, même si je ne suis rien, ME VOICI, Seigneur. Sers-Toi de moi." 

Merci d'exister,



14/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres