* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Vos actes sont connectés à une âme ?? Bruno Picard

 
 
umcj-1634-28-juillet

 

 

Bonjour Mon ami(e),

John Donne disait : "Aucun homme n'est une île, complet en soi-même ; chaque être humain est une partie du continent, une partie du tout." Dit autrement, toutes nos décisions influent non seulement sur notre vie, mais aussi sur la vie de ceux qui vivent à nos côtés.

Mon ami(e), tout ce que vous faites est connecté à une âme. Toute décision majeure a des conséquences pour les autres.

Pour prendre les décisions qui plaisent à Dieu, il faut qu’elles soient fondées sur la Parole de Dieu et qu’elles ne contredisent pas ce que Dieu a dit. Une fois que vous savez que votre décision ne va pas à l’encontre d’un principe biblique, assurez-vous de vous poser les bonnes questions. 

"L’intégrité des hommes droits les dirige, mais les détours des perfides causent leur ruine" (Proverbes 11.3).

Mon ami(e), voici le genre de questions qui peuvent vous aider à limiter les erreurs dans votre prise de décisions majeures : est-ce que mes décisions ne créent pas un lever de bouclier de la part de mes amis et des proches qui m’aiment et qui veulent mon bien ? Seront-ils déçus par ma décision parce qu’elle n’est pas pure, honorable ou digne de louange ?

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur, je ne veux pas prendre des décisions majeures qui pourraient causer la ruine d’autres personnes autour de moi. Je sais que Ton plan n’est pas toujours bien compris par tous. Mais tout ce que Tu accomplis donne la vie. Tu es le Dieu qui donne la vie. Je désire que mes choix Te plaisent et communiquent Ta vie. Amen."

Merci d'exister,

 



28/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres