* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOS PAROLES FERONT TAIRE L’ENNEMI ? Bruno Picard

Vos paroles feront taire l’ennemi 🤐
Bonjour Mon ami(e),

Pendant des années, j’ai eu énormément de mal à accepter de confesser mes péchés et de reconnaître mes torts. Je suis encore en chantier dans ce domaine car Jésus me soigne...

Mon ami(e), reconnaître, admettre et confesser vos erreurs et vos péchés réduit les voix accusatrices au silence. La lumière fait toujours fuir les ténèbres.

Ne pas confronter ses erreurs, ses torts et ses péchés, c’est continuer à vivre avec ! Et cela détruit les personnes de l’intérieur et infecte leurs relations. 

Voici ce que dit ce passage : "Celui qui cache ses fautes ne réussira pas. Mais celui qui les reconnaît et les abandonne est pardonné." (Lire Proverbes 28.13.)

Lorsque vous reconnaissez et admettez que ce vous avez fait déplaît à Dieu, il convient de le confesser à ceux que vous aimez. Pour cela, demandez à Dieu la sagesse pour discerner le bon timing, la bonne personne et le choix des mots. 

Mon ami(e), l’ennemi de votre âme est réduit au silence lorsque vous marchez dans la lumière !

La douleur de l’échec ou de l’erreur est moins mauvaise que celle que vous engendrez en cachant ou en dissimulant ce qui ne va pas. Mais quand vous y faites face, Dieu vous remplit de Sa force. Il vous fera grâce à chaque fois que vous choisirez de marcher dans l’humilité. (Lire 1 Pierre 5.5.)

Aujourd’hui, plus que jamais, je me tiens à vos côtés car nous voyageons sur le même bateau de la vie. Alors, prions ensemble : "Seigneur, je décide de me faire tout petit devant Toi. Tu sais comment me relever ou quand m’élever (lire Jacques 4.10). Aussi, Seigneur, je Te demande Ta sagesse pour toutes choses. J’ai tant besoin de Toi ! Merci pour Ton amour ! Amen." 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard
 


12/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres