* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Votre bonheur, c’est de voir Dieu Se révéler ? Bruno Picard

umcj-1556-10-mai

 

Bonjour Mon ami(e),

Johnny Joseph Jones, sergent des Marines, a perdu ses deux jambes dans une explosion alors qu'il servait en Afghanistan. J'ai été frappé par sa récente citation qui disait : "Les gens me demandent comment je reste si positif après avoir perdu mes deux jambes. (...) Je demande simplement comment ils restent si négatifs quand ils ont leurs deux jambes."

Mon ami(e), le bonheur est une question de perspective.

Si vous cherchez des raisons d’être heureux(se), vous en trouverez probablement. Les enfants de Dieu qui vivent un bonheur profond et véritable se concentrent sur ce que Dieu veut faire avec eux, en eux et au travers d’eux ! Dieu nous dit que "quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein ; Heureux s'il observe la loi". (Lire Proverbes 29.18.)

Avec l’aide de l’Esprit Saint :

  • Cherchez à comprendre ce que Dieu est en train de faire.
  • Vous n’irez plus dans tous les sens.
  • Vous ne vivrez plus une vie débridée ou qui ne porte pas du fruit.

Mon ami(e), il est où le bonheur, il est où ? Votre bonheur est libéré dès l’instant où vous appréciez la vie soumise aux directives de l’Esprit Saint.

Aujourd’hui, j’aimerais prier avec vous : "Seigneur Jésus, je refuse de vivre ma vie sans être conscient(e) de ce que Tu fais. Je Te demande d’ouvrir mes yeux spirituels afin que je discerne ce que Tu fais. Je ne me concentre plus sur ce qui me manque mais sur ce que Tu me donnes. Mon bonheur est en Toi et en ce que Tu accomplis ! Amen."

Merci d'exister.

 

 



10/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres