* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Votre bonheur est un parfum ! Bruno Picard

umcj-1554-08-mai

 

 
Bonjour Mon ami(e),

"Je ne sais pas ce qui ne va pas, a sangloté une jeune femme lors d'une récente réunion dans une église locale. Mon mari est tellement bon avec moi. Nous vivons dans une belle maison… mais je me sens tellement frustrée. Que pensez-vous qui ne va pas avec moi ? Qu'est-ce que le bonheur ?"

Mon ami(e), la vie en Christ n’est pas un calendrier sur lequel vous inscrivez vos défaites. C’est un carnet sur lequel vous peignez les souvenirs de vos miracles. Alors, sur quoi vous focalisez-vous ?

Pour être parfumé(e) du véritable bonheur :

  1. Focalisez-vous sur ce que Dieu fait et sur ce qu’Il veut faire.
  2. Célébrez les victoires et les bienfaits de Dieu. 
  3. Déclarez ce que Dieu dit et ce qu’Il veut pour vous.
  4. Confessez Sa parole.

Le bonheur, il est où ? Le bonheur est le parfum d'une vie focalisée sur Dieu. "Que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées. Le Dieu de paix sera avec vous." (Voir Philippiens 4.8-9.)

Aujourd’hui, Mon ami(e), proclamez : "Seigneur, je Te demande le vrai bonheur, qui est Ta véritable joie. Je veux expérimenter le bonheur de venir dans Ta présence, pour voir la vie avec Ta sagesse et avec Ta perspective ! Seigneur, éloigne de moi toute culpabilité et remplis mon cœur d’une conviction pure et solide qui me pousse à avancer."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


08/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres