* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Votre passé n’a aucun avenir ?? Bruno Picard

umcj-1595-19-juin

 

 
Bonjour Mon ami(e),

"Il y a un temps pour tout et un moment pour toute chose sous le ciel", nous dit l’Ecclésiaste ! (Lire Ecclésiaste 3.1.) En effet, il y a un temps pour se remémorer le passé, il y a un temps pour pleurer. Il y a un temps pour réfléchir et pour méditer. En revanche, il y a également un temps pour agir et aller de l’avant.

Mon ami(e), apprendre de son passé et en tirer des leçons est fondamental pour avancer. Mais il ne faut pas en rester prisonnier, car votre passé n’a aucun avenir.

"L’Éternel dit à Moïse : Pourquoi cries-tu vers Moi  ? Ordonne aux Israélites de se mettre en route." (Lire Exode 14.15.)

Si vous voulez vivre les percées que Dieu a pour vous, il vous faudra être déterminé(e) pour faire des choix intentionnels ! Vous savez, un train peut être empêché d’avancer par n’importe quel détail se trouvant sur sa trajectoire. De même, un mur de briques très solide explosera face à un train arrivant à grande vitesse ! En d’autres termes, ne laissez rien vous empêcher d’avancer.

À l’inverse, gagnez en puissance, en vitesse et en momentum. C’est aujourd’hui que vous travaillez pour votre futur. Laissez Dieu ensemencer votre cœur avec Sa Parole. Car Il a un futur pour vous.

Aujourd’hui, Mon ami(e), si vous voulez traverser votre mer Rouge, allez de l’avant ! Si vous ne voulez pas vous laisser rattraper par Pharaon et son armée ou être transformé(e) en statue de sel, ne vous arrêtez pas ! Gardez vos yeux fixés sur Jésus-Christ, le Capitaine de votre foi.

Chaque jour, je prie pour vous. Chaque jour, je Lui demande de vous fortifier dans votre for intérieur. Je sais qu’Il est là et qu’Il vous accompagne, car Il est fidèle ! 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



19/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres