* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Votre péché vous trouvera ( La Bonne Semence )

Sachez que votre péché vous trouvera.
Nombres 32. 23
Je t’ai fait connaître mon péché, et je n’ai pas couvert mon iniquité ; … et toi, tu as pardonné l’iniquité de mon péché.
Psaume 32. 5
télécharger (1)

 

 

Il y a deux ans, les médias ont largement couvert le procès aux assises d’un homme accusé de crimes affreux. L’affaire datait d’une vingtaine d’années, mais le suspect n’avait été confondu que dix-sept ans après les faits à l’aide d’une expertise ADN. Il avait pu échapper pendant longtemps à la justice, mais “son péché l’a retrouvé”. Ce n’est pas le seul cas où des coupables n’ont été débusqués qu’après des décennies de recherches. Il y a aussi, il est vrai, beaucoup d’affaires qui n’ont jamais été résolues, et bien des criminels ont pu échapper toute leur vie à la justice des hommes.

Cependant personne n’échappera à la justice divine. Dieu a le mal en horreur, il ne l’apprécie d’ailleurs pas à notre échelle. Tout péché est une offense envers lui et mérite sa punition. Il voit tout, entend tout, et il note tout. Et il mettra tout en lumière un jour. On peut lire à la fin de la Bible : “Je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône ; et des livres furent ouverts ; et un autre livre fut ouvert, qui est celui de la vie… La mer rendit les morts qui étaient en elle ; la mort et l’hadès rendirent les morts qui étaient en eux, et les morts furent jugés, chacun selon ses oeuvres… Si quelqu’un n’était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l’étang de feu” (Apocalypse 20. 12-15).

Ne vous cachez pas la réalité ! Votre nom peut être inscrit aujourd’hui dans le livre de vie, si vous acceptez le pardon de Dieu pour vos fautes.



12/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres