* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Votre Père céleste est votre meilleur ami Bruno Picard

umcj-1765-7-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Vous arrive-t-il de vous sentir seul(e) ? Incompris(e) ? Méprisé(e) ? Personnellement, je rends grâce à Dieu d’être, aujourd’hui, très bien entouré. Mais cela n’a pas toujours été le cas ! J’ai connu de très difficiles moments de rejet.

Mon ami(e), pourtant, vous et moi ne sommes jamais seuls. Nous avons le privilège de pouvoir nous "approcher avec assurance du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins" (Hébreux 4.16).

Cette vérité est si puissante. Dieu est encore plus proche de vous, que vous pouvez le penser. En fait, Il veut que vous deveniez Son ami.

L’amitié sur terre est tellement belle lorsqu’elle est vraie, sincère, durable et profonde, mais que dire lorsque notre ami est Dieu, le Père Lui-même ?

"L'ami aime en tout temps, et dans le malheur il se montre un frère" (Proverbes 17.17).

Mon ami(e), prenez le temps de méditer sur la vérité suivante :

  • Dieu n’est pas un homme.
  • Il est le Père juste et parfait.
  • Il n’abandonne jamais.
  • Il aime en tout temps.

Les temps ne peuvent pas changer Sa constance, Son affection, ni aliéner Sa sympathie ou arrêter Son amour.

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : "Père céleste, je suis rempli(e) d’une joie indescriptible lorsque je considère Ton amour pour moi. Je ne trouve pas les mots pour Te dire merci pour l’amitié que Tu m’offres chaque jour. Comment ne pas être rempli(e) d’espoir et de paix, en entendant que Tu es plus qu’un ami, qui m’aime en tout temps. Merci, Père céleste." 

Merci d'exister,

 



07/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1044 autres membres