* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Votre Père céleste vous aime tellement ? Bruno Picard

umcj-1600-24-juin

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je vous donne rendez-vous ce soir dès 20 h (Heure de Paris) ! Mon LIVE répondra à la question "Comment apprendre à écouter le Saint-Esprit vous parler ?" Pour me rejoindre, inscrivez-vous ici.

Nous n’avons pas besoin d’attendre trop longtemps ni d’aller bien loin pour rencontrer quelqu’un qui ne sait pas se reposer en Christ. Un jour, j’ai posé une question à un pasteur d’une très grande église locale de plus de 30 000 membres. Je lui ai demandé comment il faisait pour ne pas crouler sous la pression. Son âme était tellement reposée... En riant, il m’a répondu : "Lis Matthieu 11.29-30." 

Mon ami(e), votre âme se repose lorsque vous marchez avec Jésus-Christ et que vous obéissez à Sa voix.

"Prenez mon joug sur vous et mettez-vous à Mon école, car Je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes. Oui, Mon joug est facile à porter et la charge que Je vous impose est légère." (Lire Matthieu 11.29-30.) 

Si nous portons un fardeau trop lourd, c’est que nous ne portons pas celui que Jésus-Christ a préparé pour nous ! Mon ami(e), Dieu désire nous transformer. Il ne veut pas nous écraser. Il est Celui qui relève et non Celui qui étouffe. 

Aujourd’hui, n’oubliez pas que Jésus vous aime vraiment. Il vous aime bien plus que les mots ne peuvent l’exprimer. Le joug et le fardeau qu’Il a taillés sur mesure pour vous ont été façonnés par Son amour. Laissez votre âme venir se reposer dans les bras du Père céleste maintenant. Laissez Jésus vous y conduire.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



24/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres