* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Votre Père céleste vous comble ? Bruno Picard

umcj-1494-09-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Tandis que je contemple un magnifique coucher de soleil, mon cœur est rempli de gratitude. Je me rends compte que Dieu veut que je vive une vie remplie de paix et de joie, une vie qui Lui rende gloire.

Mon ami(e), Dieu est vivant ! Il est le Créateur de tout ce qui est visible et invisible. Tout ce qu’Il fait est bon ! Il ne crée rien au hasard. Alors, prenez le temps d’écouter les battements du cœur de votre Père céleste. Vous ne pouvez pas rester indifférent(e) face à cette magnifique vérité : Dieu veut que vous viviez une vie qui Le glorifie, une vie comblée de Ses dons, de Sa grâce, de Sa paix et de Son Amour. 

L’apôtre Paul le proclame en ces mots : "Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, car Il nous a comblés des bénédictions de l’Esprit dans le monde céleste en raison de notre union avec Christ." (Voir Éphésiens 1.3.)

Désormais, Mon ami(e), ne vous focalisez plus sur ce qui vous manque, mais fixez vos regards sur ce que Dieu vous a déjà donné au travers de Jésus. "Par Sa divine puissance, le Seigneur vous a donné tout ce qui vous est nécessaire pour vivre dans l'attachement à Dieu ; Il vous a fait connaître Celui qui vous a appelé(e) à participer à Sa propre gloire et à Son œuvre merveilleuse." (Lire 2 Pierre 1.3.)

Réjouissez-vous et appréciez la vie que Dieu vous offre. Vous êtes comblé(e).

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

... ce texte de Bob Gass : "Choisissez la joie".


09/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres