* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Votre perspective peut tout changer ? Bruno Picard

umcj-1524-08-avr

 

 

Bonjour Mon ami(e),

"À partir de midi et jusqu’à trois heures de l’après-midi, le pays entier fut plongé dans l’obscurité. Vers trois heures, Jésus cria d’une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c’est-à-dire : Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi M’as-Tu abandonné ?" (Lire Matthieu 27.45-46.)

Mon ami(e), Jésus-Christ est le Seul à comprendre parfaitement votre douleur ! Lorsque vous avez l’impression que la fin est proche, Il comprend quand vous criez à Lui : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-Tu abandonné(e) ?"

Durant cette semaine de Pâques, je vous encourage à accepter que Dieu peut vous sortir de tout moment difficile ou impossible. Mais avant tout, Il veut vous transformer à l’image de Son Fils.

Mon ami(e), d’après vous, qu’est-ce qui a permis à Christ de tenir et d’aller jusqu’à la croix ? Qu’est-ce qui Lui a permis de tenir et de rester là où Il devait être pour accomplir ce qu’Il devait accomplir ? Ce qui a fait la différence, ce sont Sa perspective et Sa perception puissamment ancrées dans l’Amour.

En acceptant d’être rempli(e) par Son Amour, vous saurez sans l’ombre d’un doute qu’Il ne vous abandonnera jamais.

L’apôtre Paul, qui était pressé par l’Amour dans tout ce qu’il faisait, a dit : "C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort." (Lire 2 Corinthiens 12.10.) 

Aujourd’hui, je vous encourage à percevoir Pâques comme étant la fête de Son Amour. Un sacrifice devient plus doux, lorsque nous le faisons par Amour. De même, les situations difficiles ne deviennent jamais des impossibilités quand nous croyons que Dieu ne nous abandonne jamais ! Il se sert de tout ce que nous traversons pour nous transformer à l’image de Jésus-Christ.

Mon ami(e), votre perspective est celle de Son Amour, alors allez de l’avant.

Merci d'exister.

 

P.S. : cette fête de Pâques est l’occasion de se remémorer tout ce que Jésus-Christ a accompli par obéissance pour nous. Je souhaitais vous informer que j’ai été invité à participer à un temps d’échange et de prières à la fin de la projection du film La Passion du Christ. Cette séance aura lieu en e-Cinéma dès 20 h (heure française), le jeudi 9 avril. Pour plus d’informations, cliquez ici.



08/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres