* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOTRE PROCHAINE ÉTAPE EST UN LIEU D’ABONDANCE ! ( Joseph Prince )

le-potiron-de-jardin-récolte-d-automne-panier-chute-porte-des-fruits-fleur-colorée-100320858abondance-1050x700

 

 

 

Psaumes 66 :12 « …Nous avons passé par le feu et par l’eau. Mais tu nous en as tirés pour nous donner l’abondance. »

Êtes-vous dans une situation dans laquelle les gens vous marchent dessus et semblent avoir l’avantage. Vous avez l’impression que le défi auquel vous faites face est si grand, que vous passez à travers le feu. Et vous êtes tellement dépassé par tout ce qui arrive autour de vous, que vous avez l’impression que vous vous noyez.

Mon ami, je veux que vous sachiez que votre Père céleste entend votre appel à l’aide, et qu’Il va vous secourir. Le psalmiste dit que « nous avons passé par le feu et par l’eau. Mais tu nous en as tirés pour nous donner l’abondance. » Si vous êtes passé par le feu et par l’eau, votre étape suivante est un lieu de riche accomplissement où règne l’abondance !

Le lieu où règne l’abondance a été en fait l’étape suivante pour un membre de notre église, qui s’était retrouvé tout à coup à devoir faire face à des accusations de blanchiment d’argent, au sein de la banque dans laquelle il était un des cadres supérieurs. Plus tard des investigations l’ont disculpé, mais à cause des remous causés par cet incident, on lui a demandé de démissionner.

Il avait alors 52 ans, et ses amis lui ont dit de prendre sa retraite et de se détendre. Mais la retraite était encore loin de ce qu’il avait projeté. Ce frère a cru que si Dieu avait permis que cela arrive, c’était pour le conduire dans un meilleur endroit, un endroit où règne l’abondance. Et effectivement, peu après cette expérience difficile, une des plus grandes banques lui a offert un magnifique salaire, et un poste parmi les cadres supérieurs.

Quelques années plus tard, à l’âge de 56 ans, il a été recruté par un chasseur de tête pour le compte d’une des entreprises publiques les plus cotées, afin de démarrer un nouveau service. Il a accepté l’offre et a reçu un salaire double de ce qu’il avait.

Bien-aimé, votre Père céleste ne ment pas, quand Il dit qu’il vous emmènera dans un endroit où règne l’abondance, si vous passez par des temps difficiles. Faites-lui confiance et vous vous retrouverez là où règne l’abondance !



18/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres