* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vous abandonner à Dieu vous rend heureux ? ( Bruno Picard )

umcj-1551-05-mai

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’aime cette citation d’Élisabeth Elliot qui dit : "Le monde recherche le bonheur par l'affirmation de soi. Le chrétien sait que la joie se trouve dans l'abandon de soi. "Si un homme perd sa vie à cause de Moi a dit Jésus,  l trouve qui il est véritablement."

Mon ami(e), le vrai bonheur est de savoir que votre vie est entièrement entre les mains de Dieu. Il est où votre bonheur ? Vous pouvez le trouver lorsque vous vous abandonnez totalement à Dieu. 

La vie d’Élisabeth Elliot me bouleverse. Alors qu’elle servait Dieu en tant que missionnaire auprès de tribus amérindiennes, son mari et quatre autres missionnaires furent sauvagement tués. Elle perdit son mari après seulement trois années de mariage, alors que leur fillette n’avait que 10 mois. Malgré leur situation accablante, Élisabeth et les quatre autres veuves terminèrent le travail commencé...

Alors que l’ennemi voulait détruire leur vie, ces femmes ont choisi de s’abandonner entre les mains du Seigneur. Voici ce que Jésus nous dit encore aujourd’hui : "Le voleur vient seulement pour voler, pour tuer et pour détruire. Moi, Je suis venu afin que les hommes aient la vie, une vie abondante." (Lire Jean 10.10.)

Mon ami(e), celui ou celle qui s’abandonne entre les mains de Dieu n’abandonne jamais. Chaque matin, des millions de personnes se réveillent et se mettent en quête du bonheur. Mais lorsqu’un enfant de Dieu se réveille, il se met en quête de partager le bonheur, c’est-à-dire de communiquer la vie que Jésus offre à toutes celles et tous ceux qui ont soif de Lui.

Aujourd’hui, je vous invite à prendre conscience que votre bonheur réside dans le cœur de votre Berger. Il est parfait et Il vous donne Sa vie. Abandonnez-vous à Lui et Il vous remplira du vrai bonheur ! Dieu vous aime, mon ami(e). Il veut que vous viviez le véritable bonheur. Il est où votre bonheur ? Il se trouve en s’abandonnant totalement à Dieu.

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

 


05/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres