* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vous allez réussir...! Éric Célérier

 
 
Vous allez réussir...!

Bonjour Mon ami(e),

Nous terminons aujourd’hui notre plan en sept jours pour être fort et courageux face aux épreuves de la vie.

"Ne t'ai-je pas donné cet ordre : fortifie-toi et prends courage ? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras." (Lire Josué 1.9.)

Dieu désire bénir ce que vous entreprenez. Celui à qui Dieu est favorable réussit dans tout ce qu'il entreprend.

Commencez à vous projeter dans les rêves que Dieu a mis en vous... Il vous donnera la force et le courage de les accomplir.

En effet, nous pouvons lire dans la Bible : "Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le." (Lire Ecclésiaste 9.10.)

Il est important de passer à l'action, car Dieu ne peut rien faire avec une personne qui reste passive. En revanche, lorsqu’une personne avance, même dans la mauvaise direction, Dieu peut la rediriger. Car, lorsqu'on se met en mouvement, l'Éternel se met en mouvement avec nous. Oui, restez toujours en mouvement, et la main de l’Éternel vous guidera toujours vers ses plans.

La Bible vous donne encore cette merveilleuse promesse : "L'Éternel ordonnera à la bénédiction d'être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Il te bénira dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne." (Lire Deutéronome 28.8.)

Où que vous alliez, la bénédiction vous accompagne. Réalisez-le, croyez-le, visualisez-le, confessez-le, vivez-le. Continuez d’être à son écoute, de le servir et d’avancer. Dieu vous en fait la promesse, ses bénédictions vous suivront...!

Souvenez-vous-en : parce que le Dieu de bénédiction est avec vous, la bénédiction de Dieu est pour vous.

Prions ensemble : "Seigneur, aujourd'hui je veux poser une action concrète et me mettre en marche. Oui, je veux passer à l'action. Aide-moi à faire le premier pas sur la route de ma destinée en toi. Merci pour ta présence, ta Parole et ta bénédiction qui m'accompagnent tous les jours de ma vie."

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



22/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 925 autres membres