* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOUS APPARTENEZ À LA FAMILLE DE DIEU Bruno Picard

Vous appartenez à la famille de Dieu
Bonjour Mon ami(e),

Un jour, lors d’une fête, j’ai été intrigué par l’attitude d’un petit garçon de 8 ans. Alors que tous les enfants jouaient dans la cour, il restait à part, assis sur un banc de la terrasse. Je me suis alors approché et je lui ai demandé pourquoi il restait seul ; sa réponse m’a touché : "Personne ne veut jouer avec moi parce que je n’ai ramené aucun jouet. Je ne savais pas qu’il fallait en ramener un... Je ne me sens pas de la famille." Au même moment, un autre petit garçon est arrivé et lui a dit : "Tiens, j’ai un jouet pour toi. Viens, tu es mon cousin !" Essuyant ses yeux remplis de larmes de joie, il m’a regardé avec un grand sourire avant de retourner jouer.

Mon ami(e), Dieu fait exactement cela avec vous : 

  • Il sait comment vous sauver de la solitude.
  • Vous n’êtes pas tenu(e) de rester seul(e).
  • Vous avez beaucoup à offrir... N’en doutez plus !

Le père des orphelins, le défenseur des veuves, c'est Dieu dans sa demeure sainte. (D’après Psaumes 68.6-7.) Il donne une famille à ceux qui sont abandonnés…

L’apôtre Paul nous dit :"Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers ni des gens de passage ; mais vous êtes concitoyens des saints, membres de la famille de Dieu." (Lire Éphésiens 2.19.) 

Heather Holleman, auteure de Je t’ai choisi, nous livre une troisième vérité qui nous concerne tous : "Quand vous devenez chrétien, vous entrez dans la famille de Dieu, et vous y assumez un rôle particulier… Vous recevez le privilège illimité d’être un enfant de famille royale et vous acceptez aussi l’invitation de bénir les autres membres de cette famille."

Mon ami(e), aujourd’hui, je vous invite à accepter le fait que vous avez été choisi(e) par Christ pour appartenir à une nouvelle famille. C’est dans cette famille qu’est votre place. Ne laissez rien ni personne ni même votre passé vous empêcher de vivre ce que Dieu a pour vous ! 

Proclamez avec moi : "Jésus, je te fais confiance. Aide-moi à être tout ce que tu veux que je sois dans la famille de Dieu et pour la famille de Dieu ! Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


21/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 907 autres membres