* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vous avez de la valeur et êtes aimé(e) de Dieu, ne l’oubliez jamais ! ( Guillaume Anjou )

 
 


Il arrive que des évènements, des échecs, des paroles ou des jugements négatifs nous fassent oublier que nous avons de la valeur et que Dieu nous aime. Quoi que les gens puissent penser ou dire de vous, et quoi qu’il puisse se passer, souvenez-vous toujours de cela, vous êtes précieux(se) et aimé(e) de Dieu.

Celui qui a fait les étoiles, les galaxies, la terre, les cieux et toute leur splendeur, le créateur de l’univers, vous a créé(e) comme le couronnement de toute sa création. Vous avez été façonné(e) dans le creux de ses mains !

Récemment en France, une vieille dame a fait expertiser un tableau qui était accroché depuis des années au mur de son salon. Comme il était ancien, elle se disait qu’il avait peut-être de la valeur, mais comment le savoir puisque ce tableau n’était pas signé… L’expertise révéla qu’il était l’oeuvre de deux frères très célèbres qui ne signaient jamais leurs toiles ! Le tableau s’est vendu 3 millions d’euros.

Vous avez été créé(e) par le plus grand artiste de tout l’univers, Dieu lui-même. Vous êtes un chef-d’oeuvre unique à la valeur inestimable.

“Mon corps n’était point caché devant toi, lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre.” (Ps 139:5)

Vous n’êtes pas une erreur, un accident ou une émanation hasardeuse de la nature. Loin de là ! Dieu pensait à vous et vous connaissait même avant de vous former dans le ventre de votre mère. Il vous a désiré(e) et voulu(e) tel(le) que vous êtes, unique et précieux(se) au milieu d’une multitude.

“Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais.” (Jr 1:5)

S’il vous arrive d’en doutez, sachez que Dieu vous a laissé une preuve de son amour ; la mort de son fils unique et bien-aimé, Jésus.

“Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.” (Rm 5:8)  

Dieu n’a pas attendu que vous agissiez bien pour vous prouver son amour, il l’a fait alors que “nous étions encore des pécheurs“. Vous n’êtes pas aimé(e) en fonction de ce que vous faites mais en raison de qui vous êtes.

“Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse.” (Ps 139:14)

J’avais à cœur de vous rappeler aujourd’hui que vous êtes précieux(se) et aimé(e) de Dieu.

Je vous invite à prendre un moment aujourd’hui pour louer Dieu pour qui vous êtes et pour son amour à votre égard.

Envoyé avec amour,

 

 



12/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 855 autres membres