* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vous avez soif de Dieu ! Bruno Picard

télécharger (3)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dernièrement, un jeune m’a de­man­dé comment est-ce que je fais pour rester toujours aussi pas­sion­né pour Jé­sus-Christ et pour le ser­vice de Dieu et de Son pré­cieux peuple, après plus de 20 ans dans le mi­nis­tère. Après quelques se­condes de réflexion, j’ai ré­pon­du : "J’ai soif de Lui de plus en plus."

Mon ami(e), je sais que vous aussi, vous avez soif de Lui. 

Pour ma part, cela n’a pas tou­jours été ain­si. J’ai connu des sai­sons de sé­cheresse spi­ri­tuelle in­tenses et par­fois trop longues. Mais, je sais que ma soif de Dieu – même dans le dé­sert – m’a tou­jours pous­sé à cher­cher à re­ce­voir de Lui.

Le dé­sert, comme tout mo­ment de sé­che­resse, nous rap­pelle qu’avoir soif de Dieu est ce qui nous pousse à cher­cher la Source.

C’est ce qui nous main­tient en vie. À la femme qui a soif et qui cherche l’amour sur terre, "Jé­sus lui ré­pond : "Si quel­qu’un boit de cette eau, il aura en­core soif. Mais s’il boit l’eau que Je lui don­nerai, il n’aura plus ja­mais soif. Au contraire, l’eau que Je lui don­ne­rai de­vien­dra en Lui une source, et cette source donne la vie avec Dieu pour tou­jours" (Jean 4.13-14).

Avoir soif de Jé­sus-Christ vous as­sure de dé­cou­vrir et de redécouvrir Son amour conti­nuel­le­ment ! Cette vie sa­tu­rée de Son Amour vous garde pas­sion­né(e) pour Sa pré­sence et pour ce qui pas­sionne le cœur du Père.

Au­jourd’­hui, je vous en­cou­rage à prier en di­sant : "Jé­sus-Christ, je re­con­nais que Tu es la Source de la Vie. J’ai soif de Toi. Tu es la seule et vé­ri­table Source qui ne ta­rit ja­mais ! Comment pour­rais-je Te re­mer­cier pour Ton Amour ? Je sais que toute vic­toire com­mence par la soif de Ta pré­sence. Je T’aime, Jésus. Amen."

Merci d'exister,

 



22/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres