* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? VOUS ÊTES BÉNI POUR LES AUTRES ? Bruno Picard

umcj-1443-18-jan

 

Bonjour Mon ami(e),

Alors que j’étais un jeune chrétien, je priais de toutes mes forces et avec passion, en suppliant Dieu de me remplir de Sa puissance. Après quelques heures à genoux, j’ai entendu Sa voix me demander : "Mon fils, pourquoi veux-tu Ma puissance ?"

Voici un passage dans Luc 4.18-19 qui répond clairement à cette question : "L’Esprit du Seigneur est sur moi. Oui, Il m’a choisi pour apporter la Bonne Nouvelle aux pauvres. Il m’a envoyé pour annoncer aux prisonniers : Vous êtes libres ! et aux aveugles : Vous verrez clair de nouveau ! Il m’a envoyé pour libérer ceux qui ne peuvent pas se défendre, pour annoncer : C’est l’année où vous verrez la bonté du Seigneur !"

Mon ami(e), l’Esprit Saint est sur vous pour les autres ! Il est sur vous pour vous rendre capable de réaliser ce que le Seigneur veut accomplir au travers de vous. 

Un jour, lors d’une conférence, une dame demanda à l’évangéliste Reinhard Bonnke quel était le critère de sélection de Dieu pour être utile entre Ses mains. Et voici en substance sa réponse. Il lui dit : "Imaginons que vous vouliez faire du thé. Sur quel feu placeriez-vous votre casserole pour faire chauffer de l’eau ? Sur un feu éteint ou allumé ?" La femme lui répondit : "La réponse est évidemment sur le feu allumé !" Sur ce, Monsieur Bonnke conclut : "Il en est de même avec Dieu ! Il se sert de celles et de ceux qui sont en feu."

Aujourd'hui, faites cette puissante prière avec moi : "Seigneur, je désire ardemment être à Ton service ! Je sais que Tu Te sers de ceux qui sont passionnés pour Ta présence. Baptise-moi de Ton Esprit et de Ton feu ! Je suis prêt(e), envoie-moi ! Je sais que Tu m’aimes. Ton Esprit fait la différence en moi. Agis au travers de moi pour bénir les autres. Amen."

Merci d'exister,

 

P.S. : à noter sur votre agenda !

Vous êtes invité(e) à ma prochaine réunion en ligne Un Miracle Chaque Jour, le mercredi 22 janvier à 20h (heure de Paris). Je voulais vraiment vous retrouver pour un temps spécial et vous livrer le message que Dieu a déposé dans mon cœur : Transformez vos soucis en adoration et Dieu transformera vos combats en bénédictions ! Vous pourrez cliquer ici.



18/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres