* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vous êtes dans le cœur de Dieu ? Bruno Picard

umcj-1659-23-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dernièrement, j’écoutais le témoignage d’un homme qui me racontait comment Dieu avait agi dans son cœur et celui de son épouse. Un jour, cette dernière, prise de colère, l’a frappé ! Il savait qu'il avait le choix entre lui rendre coup pour coup et prier. Il a alors entendu la voix de Dieu lui dire : "Ne te trompe pas d’ennemi. Tu n’as pas à lutter contre la chair et le sang."

Mon ami(e), Dieu a agi puissamment dans ce couple. Ils ont des enfants qui aiment Dieu et leur famille brille d’une unité magnifique que j’ai rarement vue. 

Si votre cœur est troublé en ce jour, ne commettez pas l’erreur de vous tromper d’ennemi.

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté" (Éphésiens 6.12-13).

Mon ami(e), vous n’êtes pas démuni(e) face à tout ce que l’ennemi de votre âme déploie. Car la bonne nouvelle, c’est que les armes et les stratégies nous sont offertes par Dieu. Vous êtes dans le cœur de Dieu, donc dans le camp des vainqueurs.

Aujourd’hui, proclamez avec moi : "Seigneur mon Dieu, je me tourne vers Toi. J’ai confiance en Toi : ne me laisse pas couvert(e) de honte. Que mes ennemis ne se moquent pas de moi. Seigneur, fais-moi connaître le chemin à suivre, apprends-moi à vivre comme Tu veux ! Amen."

Merci d'exister,



23/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres