* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vous êtes né(e) pour accomplir des exploits Éric Célérier

 
 
Vous êtes né(e) pour accomplir des exploits

Bonjour Mon ami(e),

Connaissez-vous ce verset...? "Tel il est lui, tels nous sommes aussi dans ce monde." (Lire 1 Jean 4.17.) Un autre apôtre, Pierre, nous apprend dans 2 Pierre 1.3-4, que nous sommes participants de la nature divine, c’est-à-dire de l’essence même de Dieu. Dieu nous a déjà tout donné pleinement en lui, tout ce qui contribue à la vie et à la piété.

Mais, sincèrement, il y a des jours où l'on ne se sent pas pleinement "d'essence divine", appelé(e) pour sa gloire, équipé(e) pour accomplir notre destinée… Et c'est normal, c'est humain.

Mais lorsque vous avez ces pensées négatives, ne vous découragez pas et ne vous arrêtez pas en chemin. N'abandonnez pas, mais reconnaissez simplement que vous avez besoin de Dieu. Voici ce que déclare 2 Corinthiens 12.9 : "Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi."

Ne vous découragez pas : c'est lorsque vous reconnaissez vos faiblesses et vos limites que le Seigneur déverse sa puissance, sa capacité et sa vie divine en vous. C'est lui qui vous rend apte à accomplir la mission à laquelle il vous a appelé(e). C'est lui qui vous façonne à son image chaque jour un peu plus.

Chaque fois que vous en ressentez le besoin :

  • Approchez-vous du Seigneur avec un cœur humble.
  • Demandez-lui de vous révéler vos faiblesses.
  • Dites-lui que vous avez besoin de lui, de son conseil.
  • Prenez un temps d'écoute et...
  • ... agissez par la foi…!

Vous êtes né(e) de Dieu pour accomplir des exploits en son nom. Ne vous laissez pas arrêter…!

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



08/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 842 autres membres