* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOUS ME TROUVEREZ, SI VOUS ME CHERCHEZ DE TOUT VOTRE CŒUR ( Watchman Nee)

1401490_10151814946556297_220910964_o.jpg

Vous n’êtes pas loin de Dieu si vous avez un cœur honnête. Si c’est même tout ce que vous pouvez lui apporter, Il l’acceptera. Vous pouvez ne pas avoir le désir d’abandonner votre ancienne façon de vivre; et vous pouvez même ne pas détester vos péchés et vos mauvaises habitudes. Il se peut que vous n’ayez pas peur de l’avenir. Il se peut que vous soyez en partie satisfaits de votre sort. Mais si votre honnêteté présente vous fait penser avec inquiétude à l’avenir qui vous attend, vous devez alors passer à l’action. Si vous pouvez honnêtement dire en vous-même : «Je sais que ma vie n’est pas telle qu’elle devrait être, je sais que je ne peux pas me changer moi-même, c’est pourquoi je vais demander à Dieu de me diriger et de m’aider», alors c’est un bon début.

 

Soyez abolument honnêtes. Il est temps de cesser de s’amuser. Il est temps que vous arrêtiez de vous réfugier derrière telle ou telle doctrine, ou théorie qui vous est chère. Il est temps que vous cessiez de vous chercher des excuses. Il est temps que vous admettiez que ce que vous savez au plus profond de votre cœur est réellement vrai. Vous possédez en vous quelque chose qui peut vous permettre d’atteindre Dieu. Au fond de votre âme, vous réclamez une réalité, une vérité et une base solide sur laquelle vous puissiez vous appuyer. Dieu déclare dans sa Parole :

«Vous me chercherez et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur» (Jérémie 29/13).

 

Jésus-Christ vous veut tels que vous êtes, mais il veut également que vous veniez à Lui avec un cœur honnête. Si vous cessez d’être faux, Il est prêt à venir à votre secours et à changer tout votre style de vie. Descendez de votre piedestal, humiliez-vous, et un miracle aura lieu. Par la foi, vous pouvez naître dans le royaume de Dieu.

 

Voici un exemple de prière honnête. Pourquoi ne pas l’utiliser, la faire devenir vôtre et commencer dès maintenant à vivre une nouvelle vie ?

 

 

«Seigneur Jésus, en toute honnêteté, je ne sais pas jusqu’à quel point je veux vraiment changer, mais je comprends que je dois le faire. Je ne peux pas le faire par mes propres moyens, c’est pourquoi je compte sur ton aide afin qu’un miracle ait lieu. Écoute le cri de mon cœur, et considère mes besoins plutôt que mes fautes. Pardonne-moi et guéris-moi. Je reconnais que j’ai vécu dans la désobéissance et que je n’ai pas suivi la sagesse de tes commandements. Mais accepte-moi tel que je suis et fais de moi ce que tu veux. Je t’ouvre la porte de mon cœur et t‘invite à entrer dans ma vie. Amen».



18/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres