* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vous ne serez pas toujours compris ! Bruno Picard

umcj-1785-27-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Alors que j’étais prosterné face contre terre, écrasé par la douleur du rejet, je criais à Dieu : "Seigneur, je ne vois pas l’intérêt de continuer. J’ai cette impression violente que personne ne me comprend." C’est alors que j’ai ressenti cette douce voix de l’Esprit de Dieu qui fait tellement bien, me dire : "Mon enfant, lis Ma Parole et dis-Moi combien parmi tous ceux et celles qui M’ont obéi, ont été compris et célébré pour leur obéissance ?"

Mon ami(e), en cette période de Noël, rappelons-nous que toute intimité avec Dieu se manifeste par une obéissance radicale.

Ce type d’obéissance n’est que rarement compris et encore moins célébré. En effet, ceux et celles qui ont du mal avec cela, ne savent pas ou ne comprennent pas que ce que vous accomplissez, ce que vous mettez au monde, vient de Dieu.

"Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, Sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble. Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle. 

Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit : Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint-Esprit" (Matthieu 1.18-25).

Aujourd’hui, je ne vous encourage aucunement à briser des relations, ni à vivre en rébellion. Mais, je vous invite à considérer Noël avec les yeux d’un enfant de Dieu qui a le désir intense d’obéir au Père céleste. Je vous invite à fermer vos yeux naturels pour voir avec vos yeux spirituels ce que Noël signifie vraiment : L'INTIMITÉ AVEC VOTRE PÈRE.

Soyez béni(e) et encouragé(e) comme jamais.

Merci d'exister,



27/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres