* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vous n’êtes jamais seul dans la souffrance ! Bruno Picard

umcj-1746-18-nov

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je n’oublierai jamais les cris de douleur de ces parents qui venaient de perdre leur premier enfant. Mon épouse et moi-même, accompagnés de frères et de sœurs, étions présents pour ce précieux couple. Ni nos paroles ni nos actes ne pouvaient ramener ce bébé à la vie... 

Alors j’ai demandé au papa comment je pouvais l’aider et ce dont ils avaient besoin. Sa réponse m’a profondément touché et inspiré : "Bruno, s’il te plaît, prends ta guitare et allons adorer Jésus ! Nous avons besoin de Celui qui guérit les cœurs brisés..."

Mon ami(e), Dieu aime vous secourir !

Il n’y a pas de distance dans le monde spirituel. Vous n’avez pas à rester seul(e) lorsque vous faites face à la souffrance.

En réalité, Mon ami(e), "nous n’avons pas un grand-prêtre incapable de compatir à nos faiblesses ; au contraire, Il a été tenté en tout point comme nous, mais sans commettre de péché. Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d’obtenir compassion et de trouver grâce pour être secourus au moment opportun" (Hébreux 4.15-16).

Mon ami(e), ce qui vous rend si spécial(e), c’est que :

  • Dieu entend vos cris !
  • Dieu voit votre cœur brisé !
  • Dieu compatit à vos faiblesses et à vos souffrances ! 

Aujourd’hui, entendez Jésus vous dire : "Je te regarde attentivement, Je vois ta peine et ta souffrance. Je prends en main ta cause."

Dieu aime vous venir en aide et cela vous rend très spécial(e).

Merci d'exister,



18/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres