* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vous n’êtes pas aveugle ! ? Bruno Picard

umcj-1697-30-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je ne sais pas pour vous, mais je connais beaucoup de gens dont les conseils sont à éviter à tout prix. En revanche, j’ai le privilège d’être entouré de personnes dont les conseils m’ont littéralement sauvé la vie. Et croyez-moi, je n’exagère pas.

Mon ami(e), savez-vous quelle est la définition d’un ami ? Un(e) véritable ami(e) est celui ou celle qui vous ramène toujours à la vérité de la Parole.

En réalité, la sagesse humaine peut parfois s’avérer dangereuse pour soi-même et pour les autres. Si vous voulez devenir un(e) véritable ami(e) pour quelqu’un, il vous faudra tout faire pour l’amener ou le ramener à la vérité de la Parole de Dieu.

Mon ami(e), nous avons besoin de la sagesse d’en haut pour ne pas devenir un aveugle qui conduit un autre aveugle. L’Esprit du Christ est VOTRE conseiller. Il vous permet de conseiller avec la vérité.

Vous n’êtes pas aveugle car "quand le Consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, Il vous conduira dans toute la vérité ; car Il ne parlera pas de Lui-même, mais Il dira tout ce qu'Il aura entendu, et Il vous annoncera les choses à venir" (Jean 16.13).

Aujourd’hui, je vous invite à prier en disant : "Seigneur Jésus, je désire Te connaître et connaître Ta volonté. Je sais que le fait de me plonger dans Ta Parole et de la pratiquer feront de moi un(e) ami(e) vrai(e) pour aider à Ta façon, pour aider celles et ceux qui sont dans le besoin. Donne-moi Ton Esprit, qui est le Conseiller parfait qui sait illuminer le chemin que j'emprunte par Ta Parole ! Je T’aime, Jésus. Amen." 

Merci d'exister,

 



30/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres