* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vous n’êtes pas un accident, Mon ami(e) Éric Célérier

 
 
Vous n’êtes pas un accident, Mon ami(e)

Bonjour Mon ami(e),

Je suis arrivé dans la vie grâce à ce que j’appelle un "accident divin". Mes parents avaient moins de vingt ans et ne s’attendaient pas à avoir un enfant. J’ai été conçu sans être désiré.

Mais ce dont je suis sûr, a posteriori, c’est que Dieu, lui, me désirait. Il a prévu ma naissance et a écrit à l’avance tous les jours qui allaient remplir mon existence. C’est ce qu’exprime ce merveilleux Psaume 139 : "Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui étaient fixés, avant qu’aucun d’eux existe." (Lire Psaume 139.16.)

Ce passage évoque si admirablement l’amour de Dieu pour nous...! Votre venue sur terre a été planifiée par le créateur lui-même…! Ses desseins sont parfaits. Personne ne peut s’y opposer.

Peut-être, Mon ami(e), que vous n’avez pas été désiré(e) ni accueilli(e) avec tout l’amour, la chaleur qu’un enfant reçoit habituellement. Ou bien avez-vous été rejeté(e), délaissé(e). Vous avez alors l’impression de ne pas être aimé(e) ni accepté(e) encore aujourd’hui, que ce soit dans votre famille ou dans votre existence.

J’ai ce message de la part de Dieu pour vous en ce jour : vous n’êtes pas un accident…! Vous êtes désiré(e) et aimé(e). Sa flamme pour vous ne s’éteindra jamais.

Et voici ce qu’il vous dit tout spécialement, à vous qui lui avez confié votre vie et qui marchez en communion avec lui...:

  • "Tu es inscrit(e) dans mon livre de vie" (lire Apocalypse 3.5),
  • "Tu es comme la prunelle de mon œil" (lire Zacharie 2.12),
  • "Tu portes mon nom et je t’ai créé(e) pour ma gloire" (lire Esaïe 43.7),
  • "Tu as été créé(e) à mon image" (lire Genèse 1.27),
  • "Tu es l’œuvre de mes mains" (lire Esaïe 29.23).

Je vous invite à faire avec moi maintenant cette prière inspirée de la Bible : "Seigneur, je te remercie parce que tu m’as créé(e) par amour. Quand tu me formais dans le secret, quand tu me tissais dans la profondeur de la terre, tu voyais tout, rien n’était caché devant toi. Avant même que je sois formé(e), tu connaissais déjà tous les jours que j’allais vivre...! Quelle grâce que de faire partie de ton plan divin… Je te loue de tout mon cœur, amen."

Mon ami(e), vous êtes la preuve vivante de sa créativité et de son amour. Je remercie Dieu de vous avoir créé(e)...!

Bonne journée avec votre Créateur…!

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



11/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 862 autres membres