* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vous n’êtes pas une erreur ! Bruno Picard

umcj-1489-04-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Nous nous définissons bien souvent par ce que nous faisons. Pendant des années, j’ai cherché à comprendre qui j’étais en me basant uniquement sur ce que j’accomplissais. De plus, comme je commettais beaucoup d’erreurs, j’ai commencé à croire que j’étais moi-même une erreur. Je pense souvent à l'apôtre Pierre qui, malgré le fait qu’il commettait des erreurs, était l’un des hommes de Dieu les plus puissants de la Bible. Bien que Pierre ait fait des erreurs, il n’était pas une erreur. 

Mon ami(e), vous n’êtes pas une erreur même si vous faites des erreurs. Faire des erreurs est humain. Or, par l’immense bonté de Dieu, nous pouvons apprendre d’elles afin de ne pas les recommencer. 

Le diable aime nous écraser sous le poids de nos erreurs, alors que Jésus vous invite à aller "auprès de Lui, vous qui portez des charges très lourdes et qui êtes fatigué(e), et Lui, Il vous donnera du repos… Mon ami(e), le poids de vos erreurs ne peut se comparer à la charge que Jésus place sur vous... Oui, la charge qu’Il met sur vous est facile à porter. Ce qu’Il vous donne à porter est léger". (D’après Matthieu 11.28-30.)

Mon ami(e), votre humanité vous fait faire des erreurs mais vous n’êtes pas une erreur. Vous êtes le choix de Dieu ! Sa Présence en vous vous permet de ne pas vous écrouler et de ne pas sombrer.

Aujourd’hui, Mon ami(e), vous pouvez dire à Jésus-Christ : "Seigneur Jésus, merci d’enlever mon lourd fardeau de culpabilité, de désespoir ainsi que le poids de mes erreurs. Merci de me donner le vrai repos en Toi. Je T’aime, Jésus. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



04/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1017 autres membres