Vous pouvez connaître Dieu ! Éric Célérier - * JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vous pouvez connaître Dieu ! Éric Célérier

 
 
Vous pouvez connaître Dieu !

Bonjour Mon ami(e),

Je vous propose de découvrir le projet "Des vies changées à Madagascar". Les vies sont uniquement changées par la puissance de l'Evangile… Mon désir est de rendre cette parole de vie et de transformation plus accessible pour des millions de Malgaches en offrant Un Miracle Chaque Jour en langue malgache. Je crois que c'est possible avec vous...! Découvrez et participez à ce projet magnifique en cliquant ici.

Il y a des personnes que nous ne rencontrerons jamais. Certaines parce qu’elles vivent bien trop loin pour que nous puissions un jour les croiser. D’autres parce qu’elles sont tout simplement inabordables. Vous aurez beau habiter à Washington DC, à quelques rues de la Maison Blanche, il ne vous sera pas facile, pour autant, de rencontrer le président des États-Unis...!

Il serait tout à fait légitime que Dieu soit aussi inaccessible. Comment un Dieu si majestueux, maître du ciel et de la terre, dont le nom est saint, peut côtoyer un simple être humain, pécheur, parmi des millions d’autres...?

Et pourtant…

Le désir le plus cher au cœur de Dieu a été - et demeure toujours - de rencontrer chaque femme, chaque homme face à face. Et pour cela, il n’a pas hésité à envoyer son Fils unique mourir sur la croix, pour rendre possible cette rencontre.

Mon ami(e), vous avez, tout comme moi, un privilège immense : vous pouvez connaître Dieu car :

- Il n’est pas éloigné de vous

- Il s’approche de vous quand vous vous approchez de lui

- Il se révèle à vous grâce à Jésus

Oui, Jésus est celui qui vous fait connaître le Père. Il a dit : "Je t'ai fait connaître aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi et tu me les as donnés, et ils ont gardé ta parole." (Lire Jean 17.6.)

Ne vous privez pas de ce précieux avantage, Mon ami(e) : aujourd’hui encore, vous pouvez connaître Dieu car il se laisse approcher avec joie.

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



09/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 789 autres membres