* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? VOUS RÉGNEZ PAR SON ESPRIT ? Bruno Picard

? Vous régnez par Son Esprit ?
Bonjour Mon ami(e),

Votre Père céleste désire vous revêtir de Sa puissance ! Pour cela, Il veut habiter et régner en vous, en étant le Seigneur de votre vie ! Jésus Lui-même a patiemment attendu d’être revêtu publiquement de l’Esprit Saint avant de commencer à annoncer et à démontrer la Bonne Nouvelle du royaume. L’Esprit Saint est l’administrateur du royaume de Dieu.

Mon ami(e), par Sa puissance, Son Esprit permet au royaume de se manifester dans votre réalité visible en brisant les œuvres des ténèbres.

Dans son très bon livre intitulé L’Église destinée aux exploits, le pasteur Stève Rivière vous rappelle que vous avez "la responsabilité d’apprendre à accueillir la présence de l’Esprit Saint, à L’honorer et à Le célébrer. C’est Sa présence en vous qui vous donne un potentiel surnaturel. C’est par Sa présence que vous pouvez faire la différence et amener Son règne. Nous devons donc apprendre à cultiver et libérer Sa présence pour que Son règne vienne sur la terre comme au Ciel.

Bien qu’ayant vécu avant la venue de son descendant Jésus-Christ, le roi David était également passionné par la présence de Dieu lorsqu’il Lui dit : "Mieux vaut un jour dans Tes parvis que mille ailleurs." (Lire Psaumes 84.10.)

En tant que roi, David a su amener le règne de Dieu en comptant sur Sa seule présence. David était un adorateur hors pair. Il avait compris que l’adoration était un excellent moyen pour garder la communion, c’est-à-dire pour entretenir sa relation avec Dieu, pour la maintenir et pour cultiver Sa présence."

Mon ami(e), invitez dès maintenant l’Esprit Saint à régner dans votre vie ! Plus que jamais, abandonnez-vous à Lui. Vous ne le regretterez jamais ! Vous êtes appelé(e) à faire descendre le règne de Dieu ! Alors, n’ayez ni honte ni peur d’invoquer Son nom et de Lui dire : "Esprit Saint, viens faire toute la différence en moi et au travers de moi. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : le texte du jour est librement inspiré de l’excellent livre L’Église destinée aux exploits, écrit par Stève Rivière. Mon ami et pasteur Stève est le président de L’École Biblique Destinée, qui propose différentes formations en groupes ou sur Internet. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait de l’un de ses livres en cliquant ici.



25/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres